Qui sommes nous ?

 

Ines SEYE

Soprano lyrique

Ines pratique le chant lyrique depuis une dizaine d’années au sein du Conservatoire de Brive et se produit régulièrement dans des rôles principaux de mezzo et soprano lyrique dans différents registres : opérettes, opéras, comédies musicales et musique sacrée.
Ines fut présidente de LACMA (L’Association des Chanteurs et Musiciens Amateurs), de 2012 à 2016 puis fonde et intègre l’Ensemble Soldoré en 2016.

 

Marine MICHEL

Pianiste

Elève de Mr Jean-Charles Cheucle au conservatoire d’Aubervilliers-La Courneuve, Marine a terminé son cursus en 1984 à l’âge de 15 ans. Elle y a fait ses classes comme accompagnatrice de la classe de flûtes à bec.
Arrivée sur Brive en 2005, Marine s’installe comme professeur de piano, devient élève en chant au conservatoire de Brive et prend également des cours d’accompagnement avec Francine Meyer. Commence alors une collaboration active au sein de LACMA puis de l’Ensemble Soldoré.

 

Cécile HEDE

Soprano colorature

Cécile a débuté ses études musicales en tant que clarinettiste dans le Nord de la France puis a pris des cours de chant lyrique aux conservatoires de Tulle et Brive.
Soprano, elle fait partie des Ateliers de la Tempête, chœur dirigé par Simon-Pierre Bestion et s’est déjà produit au Théâtre de Brive, à l’Eglise des Rosiers, mais aussi dans diverses communes autour de Brive et de Tulle.

 

 

 

 

 

 

 

Ce site internet est réalisé par Artefact et hébergé dans le data center Arteone