Qui sommes-nous ?

Trois amies dans la vie, passionnées de musique et d’art…
Ayant une envie commune de partager avec le public des musiques, chants et histoires, nous le faisons à travers notre ensemble Soldoré.

InesInes

Ines SEYE

Soprano lyrique

Ines pratique le chant lyrique depuis une quinzaine d’années. Au sein du Conservatoire de Brive, elle se produit régulièrement dans des rôles principaux de mezzo et soprano lyrique dans différents registres : opérettes, opéras, comédies musicales et musique sacrée.
Ines fut présidente de LACMA (L’Association des Chanteurs et Musiciens Amateurs), de 2012 à 2016. Elle fonde et intègre l’Ensemble Soldoré en 2015.

MarineMarine

Marine MICHEL

Pianiste

Elève de Mr Jean-Charles Cheucle au conservatoire d’Aubervilliers-La Courneuve, Marine a terminé son cursus en 1984 à l’âge de 15 ans. Elle y a fait ses classes comme accompagnatrice de la classe de flûtes à bec.
Arrivée sur Brive en 2005, Marine s’installe comme professeur de piano, devient élève en chant au conservatoire de Brive et prend également des cours d’accompagnement avec Francine Meyer. Commence alors une collaboration active au sein de LACMA puis de l’Ensemble Soldoré.

Cécile HÈDE

Soprano colorature

Ancienne élève des conservatoires de Brive et de Tulle en chant lyrique, Cécile a eu l’occasion de donner plusieurs concerts dans le bassin de Brive et de Tulle.
Récompensée du prix Turgot Limousin Espoir aux oscars du Limousin en 2014, Cécile participe à plusieurs projets artistiques (choeur du festival Piu di voce en 2019, choeurs des Ateliers de la Tempête, Ensemble Soldoré et duo Udana) .
Cécile donne également des cours de chant et anime des ateliers de chant prénatal sous le nom de Mélodibulle.

logo soldoré

25 rue Roger Verdier
19100 BRIVE

Propulsé par KyKOO